Access the main content

News

H.ostels et Hyperion : deux nouvelles marques du groupe allemand H-Hotels

Dans le cadre de son plan de développement, le groupe familial H-Hotel vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles marques : H.ostels et Hyperion, positionnées respectivement sur les segments économiques et haut de gamme.

H-Hotel qui a continué de se développer en 2016 sous ses marques H2 Hotels, H4 Hotels et H+ Hotels, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle enseigne économique : H.ostels. Un premier établissement de 150 lits doit ouvrir sous cette nouvelle marque en 2018 à Münster. Par ailleurs, le groupe lance une seconde enseigne haut de gamme : Hyperion. Plusieurs autres établissements de cette marque sont également en développement.Dans le cadre de cette expansion amorcée en 2014, le groupe prévoit d’ouvrir un certain nombre d’unités supplémentaires : un nouvel H2 Hotel de 465 chambres doit voir le jour à Munich-Oberwiesenfeld en 2018 et un établissement de 345 chambres doit être inauguré à Munich cette même année. Egalement au programme, un H4 Hotel de 132 chambres doit voir le jour à Mönchengladbach proche du stade Borussia Park, un autre de 530 chambres doit être implanté à la gare centrale de Leipzig avec une ouverture prévue en 2019 et un dernier H2 Hotel ouvrira à Dusseldorf en 2019 pour une capacité de 250 chambres. Pour la première fois de son histoire, H Hotel Group prévoit le développement d’établissements dans des pays européens autres que ceux de la région D-A-CH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec notamment un H2 Hotel qui viendra étoffer le portefeuille du groupe à Budapest. D’autres ouvertures sont à l’étude dans les villes de Londres, Vienne, Madrid et Malaga.

Vous aimerez aussi :

  • Swiss Life acquiert 10 hôtels en Allemagne
  • Nouvelle fusion-acquisition en Allemagne : Centro rachète Günnewig Hotels
  • Foncière des régions renforce son portefeuille en Allemagne
  • Allemagne : huit établissements rejoignent le réseau Best Western
  • IHG signe 5 hôtels en Allemagne
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?