Access the main content

News

Evok Hôtels Collection développe un hôtel dans le Marais

Après l'ouverture en juillet dernier de l'hôtel Nolinski Paris, le groupe Evok Hôtels Collection a choisi d'implanter un nouvel établissement dans le quartier du Marais à Paris.

Après l'ouverture en juillet dernier de son premier établissement, le Nolinski, dans le Ier arrondissement de la capitale, le groupe Evok Hotels Collection a décidé de développer un nouvel hôtel dans le quartier du Marais à Paris, au 116 rue du Temple. Cette opération s'effectue en collaboration avec Zaka Investments, filiale immobilière de l’investisseur Pierre Bastid. L'hôtel, positionné sur le segment haut de gamme conformément à la stratégie du groupe, proposera à ses clients 44 chambres. Par ailleurs, une résidence d'appartements haut de gamme devrait également être créée dans le quartier et ouvrir ses portes au printemps 2019.Pour rappel, le groupe français opère aujourd'hui le Nolinski (45 chambres et suites) et le Hameau de la Volière (trois châlets situés à Courchevel), ainsi que deux restaurants : la Brasserie Réjane et le Restaurant du Palais Royal. Un autre hôtel, le Brach, devrait ouvrir en avril 2018 et proposer 59 chambres et suites.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?