Access the main content

News

Handy : un smartphone en chambre pour les hôtels

La société Tink Labs, basée à Hong Kong, a levé près de 125 millions de dollars de fonds l'année dernière et souhaite aujourd'hui proposer sa solution de smartphone "en chambre" à un plus grand nombre d'hôtels.

A disposition du voyageur dans sa chambre, le système Handy fonctionne comme un concierge mobile, permettant au client de naviguer sur le web et d'obtenir des informations sur la destination ou sur l'établissement hôtelier dans lequel il séjourne sans avoir à utiliser son propre smartphone. Le téléphone contient déjà des guides pré-chargés (via Luxos) et propose au client des appels illimités et gratuits (locaux ou internationaux) ainsi que des offres promotionnelles de l'hôtel ou de ses partenaires.Les hôtels intègrent le back-end dans leur système de gestion de l'établissement et du profil client leur permettant en retour de cibler une clientèle avec du contenu et des produits spécifiques mais aussi de récupérer les avis clients sur des sites tels que TripAdvisor.En 2016, la société Tink Labs a récolté 125 millions de dollars de la part d'investisseurs. Après avoir sécuriser des contrats avec des hôtels des enseignes Hyatt, Marriott, Holiday Inn et Ritz-Carlton à Hong Kong et au Royaume Uni, Handy va aujourd'hui s'intéresser au marché américain.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?