Access the main content

News

Dubaï lance le premier hôtel rotatif

Les projets architecturaux de la ville de Dubaï n'en finissent pas de nous surprendre. Le dernier en date est le Dynamic Tower Hotel : un projet de gratte-ciel rotatif de plus de 400 mètres de haut dont la construction devrait débuter en 2020. Les clients pourront choisir l'orientation de leur appartement via un système de commandes vocales.

Le projet était en discussion depuis 2008 et David Fisher, son architecte, a finalement annoncé la date de 2020 pour débuter sa construction. Le Dynamic Tower Hotel est un gratte-ciel de plus de 400 mètres de haut, composé de 80 étages pouvant tourner à 360 degrés. Cet établissement sera autonome en énergie grâce à un système de turbines à vent installées entre chaque étage et l'implantation de panneaux solaires sur le toit. Le coût de ce développement est estimé à plus de 410 millions d'euros."Cette expérience dynamique offrira des services exclusifs, des chambres luxueuses et des infrastructures équipées des technologies les plus pointues, que ce soit pour des voyageurs d'affaires ou de loisir. Les clients du Dynamic Hotel auront le choix entre de vastes suites haut de gamme ou des chambres de luxe ainsi que l'avantage d'un service exceptionnel fourni par l'un des leaders mondiaux de l'hôtellerie" nous informe le groupe en charge du développement de cet établissement : Dynamic.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?