Access the main content

News

Roissy-en-France : un hôtel quatre étoiles en construction

Léon Grosse Immobilier a annoncé la signature d’une promesse de vente auprès du Crédit Foncier de France en vue du développement d'un établissement 4 étoiles.

Le promoteur a racheté un terrain de 9 600 m² situé à proximité des aéroports de Roissy Charles de Gaulle et de Paris- Le Bourget. Il entend y installer un établissement hôtelier positionné sur le segment 4 étoiles de 10 000 m². Il comprendra 250 chambres ainsi que des salles de séminaire. A l'occasion de cette annonce, Bertrand Grosse, président du directoire de Léon Grosse a déclaré: "Cette opération illustre les ambitions du groupe pour le développement national de ses activités immobilières sur des projets de grande ampleur". Le coût de la transaction n’a cependant pas encore été divulgué.Le promoteur immobilier Leon Grosse Immobilier est spécialisé dans le développement de projets de type bureaux, hôtels et logements. Les travaux sont ensuite entrepris par Leon Grosse, le groupe général. Les unités qu'il développe actuellement se trouvent en Île-de-France mais aussi en région Rhône-Alpes, en Bourgogne, en Normandie et en Provence Alpes Côte d'Azur.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?