Access the main content

News

Rajasthan : Alila ouvre un hôtel dans le Fort Bishangarh

Le groupe hôtelier Alila a transformé le Fort Bishangarh, édifice vieux de 230 ans perché sur les collines d'Aravalli au Rajasthan, en un boutique hôtel d'une capacité de 59 suites.

Le Fort Bishangarh, édifice vieux de 230 ans niché dans les collines d'Aravalli au Rajasthan, abrite désormais un hôtel du groupe Alila Hotels and Resorts. Tout juste ouvert après 7 années de travaux, il comprend 59 suites, deux restaurants, un bar et un spa sculpté dans la roche. Les visiteurs pourront également bénéficier d'une salle de conférences, d'une grande salle de banquet et d'une salle à manger pour les événements. Situé en bas de la colline, le Haveli (Petit Palais) disposera par ailleurs d'une piscine avec terrasse et véranda, d'un bar, d'un centre de remise en forme et d'un club pour enfants. Localisé dans la région de Jaipur, à trois heures de route de New Delhi, Alila Fort Bishangarh constitue le deuxième établissement de l'opérateur hôtelier en Inde, après Alila Diwa Goa ouvert en 2010. Au premier janvier 2017, le groupe fondé en 2001 à Singapour dispose de 10 établissements, soit 1 202 chambres, répartis en Indonésie, Inde et Oman. 

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?