Access the main content

News

Wyndham ouvre un hôtel Ramada dans l'archipel du Vanuatu

Wyndham Hotel Group vient de lancer sa marque Ramada dans l'archipel de Vanuatu, dans le Pacifique, en ouvrant un établissement à Port Vila.

La chaîne Ramada du Wyndham Hotel Group vient d'ouvrir un premier établissement à Vanuatu, dans le Pacifique. Fruit d'un investissement de plus de 20 millions d'euros (AU$ 30 millions), l'hôtel Ramada Resort Port Vila, situé dans la capitale de l'archipel, dispose de 80 chambres et suites ainsi que de trois bars, un restaurant, une piscine, un centre de fitness et plusieurs salles de conférence."Nous sommes fiers d'ouvrir notre portefeuille dans le Pacifique à une nouvelle destination populaire," se félicite Barry Robinson, President & Managing Director du groupe Wyndham. "Ce resort constitue un ajout stratégique pour assurer que le portefeuille en croissance du Wyndham Hotel Group offre à ses invités une palette d'expériences la plus variée possible."Au 1er janvier 2017, Ramada Worldwide se classe 19ème chaîne d'hôtels et de résidences dans le monde, avec un portefeuille de 866 établissements totalisant 120 809 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?