Access the main content

News

Guy Bertaud nommé directeur général du Shangri-La Hotel, Paris

Précédemment Directeur Général de l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel, Guy Bertaud prend la direction du palace, succédant ainsi à Stefan Bollhalder.

Diplômé en management et en tourisme, il débute sa carrière dans l’hôtellerie en 1988 au sein du Méridien Londres. Il rejoint ensuite la division de la restauration de l’InterContinental Paris en 1992 où il officie pendant 4 ans avant de s’envoler au Moyen-Orient pour Le Royal Méridien Bahrain. Après avoir gravi un à un les échelons du métier, Guy Bertaud revient à Paris en 1999, à l’hôtel Prince de Galles, en tant que directeur de la restauration avant de rejoindre les équipes du prestigieux Hôtel Plaza Athénée en 2004 où il exerce la fonction de directeur adjoint. Il décroche entre temps un Master of Business Administration en 2003, alors même qu’il officie à la tête du département Food & Beverage de l’hôtel parisien Prince de Galles.
S’ensuivent de nouvelles expériences à l’étranger, au Liban, à Monaco et aux Emirats Arabes Unis. Il est de nouveau appelé pour être le directeur général de l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel en 2016.

Vous aimerez aussi :

    • Patrick Pacious, nouveau CEO de Choice Hotels
    • Rezidor : Chema Basterrechea nommé Chief Operating Officer
    • Millenium Hotels : Franck Kermarrec nommé Global Chief Marketing Officer

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?