Access the main content

News

Jean-Luc Cousty reprend les commandes du Lutetia à Paris

Le groupe hôtelier The Set Hotels organise la réouverture prochaine de l'hôtel historique de la Rive Gauche de la capitale fermé depuis avril 2014 pour des travaux de rénovation. Il renouvelle sa confiance à Jean-Luc Cousty qui reprend la direction générale du Lutetia.

Jean-Luc Cousty débute sa carrière à 21 ans au sein des Hôtels Concorde, puis rejoint l’hôtel Lutetia comme Directeur Administratif. Après quelques expériences professionnelles au sein d'autres hôtels de prestige, il réintégrera finalement l'hôtel Lutetia au milieu des années 90 comme Directeur d’Exploitation, en charge de la Restauration. En 2008, il est nommé Directeur Général de l'hôtel et orchestre notamment les célébrations du centenaire de l’hôtel et la préparation des travaux de rénovation qui débuteront en 2014.Directeur Général pendant la fermeture du Lutetia, il y a notamment assuré le renouvellement du label Palace en 2016.Il fut en mission de mars 2015 à mars 2017 à l’Hôtel du Palais à Biarritz comme Directeur Général.À 54 ans, nommé à nouveau à la direction générale du Lutetia, Jean-Luc Cousty sera en charge dans les prochains mois de constituer un Comité de Direction. 

Vous aimerez aussi :

    • Patrick Pacious, nouveau CEO de Choice Hotels
    • Rezidor : Chema Basterrechea nommé Chief Operating Officer
    • Millenium Hotels : Franck Kermarrec nommé Global Chief Marketing Officer

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?