Access the main content

News

Le danois Zleep Hotels se consolide à Copenhague

La chaîne danoise a annoncé la construction pour 2019 du Zleep Hotel Copenhagen Arena, situé dans le quartier du complexe Royal Arena, dans la capitale du pays.

La construction du Zleep Hotel Copenhagen Arena, en partenariat avec ATP Real Estate, devrait être achevée en 2019. L'établissement comprendra 198 chambres, et sera situé au coeur d'un quartier qui connaît une forte croissance. Le Zleep Hotel se voudra un espace moderne et ouvert, avec un bar dans le salon et espace de réception, destiné à tous les visiteurs. Selon Peter Haaber, CEO de Zleep Hotels, « ce nouvel hôtel à Copenhague est une très bonne opportunité pour Zleep ainsi qu'un ajout de taille à notre portefeuille ». Le groupe prévoit à l'horizon 2019 l'ouverture de trois autres hôtels dans la région scandinave. Fondée en 2003, la chaîne opère actuellement un portefeuille de 9 hôtels au Danemark totalisant 848 chambres. L'objectif annoncé est d'atteindre un portefeuille de 20 établissements d'ici 2020.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?