Access the main content

News

Mario Zanetti est le nouveau président de Costa Croisières

Costa Croisières a nommé Mario Zanetti au poste de président, prenant ainsi le rôle qui avait été temporairement occupé par Michael Thamm, PDG du groupe Costa Group et Carnival Asia.

Dans ses nouvelles fonctions, Mario Zanetti supervisera Costa Croisières en tant que marque dans le monde, y compris en Asie.

Dans le même temps, Roberto Alberti a été nommé Chief Commercial Officer de Costa Croisières, un poste précédemment occupé par Mario Zanetti. Alberti sera responsable de l'ensemble des opérations commerciales, y compris les ventes, la gestion des revenus et le marketing au niveau mondial, sous la direction de Mario Zanetti.

Tous deux seront basés au siège de Costa Croisières à Gênes.

La pause dans l'exploitation de nos navires a été l'occasion de travailler à l'amélioration de l'organisation Costa pour rendre notre entreprise plus forte, prête à redémarrer avec une énergie renouvelée, une stratégie commerciale claire et une approche plus centrée sur le client.

Michael Thamm, PDG du groupe Costa et Carnival Asia

Mario Zanetti a rejoint Costa en 1999, en commençant par l'unité de gestion des revenus. En 2017, il a été nommé président de Costa Asie, où il a démontré de grandes capacités de leadership, en redressant l'activité de Costa, selon l'entreprise. Depuis juillet 2020, il était de retour à Gênes, en tant que directeur commercial de Costa Cruises Europe.

 

Loading...

You have consulted 10 content. Go back home page or at the top of the page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?