Access the main content

News

Queensgate finalise la restructuration de la dette de 500 millions d'euros de Generator Group

Queensgate Investments a mené à bien une restructuration de la dette d'environ 500 millions d'euros pour Generator Group qui possède, exploite et développe des actifs en Europe et en Amérique du Nord.

Generator Group comprend 19 hôtels avec un total de 3 194 chambres dans 17 villes de 10 pays. 17 de ces établissements sont en pleine propriété, et tous portent une marque indépendante et sont exploités par une équipe de gestion hôtelière intégrée.

Apollo Global Management a fourni près de 100 millions d'euros de financement supplémentaire sécurisé à l'appui de la restructuration.

Queensgate Investments est fier d'avoir mené à bien la restructuration des plus grands financements multi-juridictionnels pendant la pandémie de Covid pour soutenir l'une des plates-formes hôtelières adossées à des actifs les plus passionnantes de la rue. Avec la base de clients Millennial et Génération Z, nous sommes confiants dans une reprise rapide et résiliente une fois que les restrictions de voyage seront levées.

Jason Kow, PDG de Queensgate Investments

Queensgate Investments conseille et gère des actifs d'une valeur de plus de 3,5 milliards d’euros par le biais de l'ensemble des fonds de la société. Elle a acquis Freehand Hotels auprès de Sydell Group pour plus de 467 millions d’euros en 2019.

Apollo est un gestionnaire d'investissement mondial avec plus de 382 milliards d’euros d'actifs sous gestion dans des fonds de crédit, de capital-investissement et d'actifs réels.

Loading...

You have consulted 10 content. Go back home page or at the top of the page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?