Access the main content

News

Cap sur le Peak District pour les hotels Bike&Boot

Les plans ont été approuvés pour l’ouverture du second hôtel Bike&Boot dans la Hope Valley, au coeur du Parc National de Peak District (région montagneuse du centre de l'Angleterre).

Après l’ouverture du premier établissement à Scarborough (65 chambres), en juillet 2019, le groupe prévoit une ouverture sous cette même enseigne, en mars 2022. La société est également détentrice de 3 autres sites, encore à l’étude pour de potentielles implantations, dans le Nord de l’Angleterre, au Pays de Galles, en Ecosse et aux Midlands.

Le cabinet de conseil en design d'intérieur Rachel McLane, qui avait également travaillé sur l'hôtel Scarborough, a été missionné pour concevoir ce nouveau projet.

En harmonie avec la nature

Le concept de la marque se veut ouvert aux amateurs de marche, de cyclisme, de surf ou de toutes autres activités de détente : le sport de plein air fait partie intégrante de l’ADN de la marque.

L'hôtel de Scarborough propose ainsi des aménagements conçus spécifiquement pour le stockage de matériels pour la pratique du surf ou le cyclisme. Les animaux bénéficient également d'une place importante dans l'univers Bike&Boot, une attention particulière leur est apportée. 

Comme l’attestent Simon Rhatigan et Simon Kershaw, co-fondateurs de Bike&Boot Inns :

Nous sommes ravis de l'emplacement du prochain hôtel Bike & Boot; c'est un autre site qui complète largement l'éthique de la marque. Avec la forte demande de staycations et le succès de notre premier hôtel à Scarborough, nous sommes convaincus que notre deuxième site sera bien accueilli. 

En effet, selon les deux fondateurs, le premier établissement ouvert en juillet 2019 a déjà affiché des taux d'occupation avoisinant les 95%.

Loading...

You have consulted 10 content. Go back home page or at the top of the page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?