Access the main content

News

Ouverture de nouveaux hôtels B&B en Allemagne

Fort d'une croissance continue depuis plusieurs années, la chaîne d’hôtels économiques B&B continue son expansion en Allemagne avec des hôtels à Kempten et Ravensbourg.

B&B Hotels est désormais présent sur le marché allemand depuis 1998 et est actuellement représenté par 134 hôtels dans 89 villes.

Ce mois-ci c’est la petite ville de Kempten dans le sud-ouest de la Bavière qui s’est dotée d’un établissement B&B de 99 chambres doubles et familiales. L’hôtel se situe dans le centre-ville à proximité de la gare et de points d’intérêt culturels. Il s’adapte donc aussi bien aux clientèles loisirs que d’affaires.

A moins de 100 km de Kempten, un hôtel B&B s’est également ouvert à proximité de la gare de Ravensbourg. Le nouvel établissement comptabilise 105 chambres doubles et familiales et est doté d’un bar, d’un parking gratuit pour voitures ainsi qu’un parking à vélos.

La chaîne B&B Hotels compte aujourd’hui plus de 500 hôtels dans douze pays. Le groupe mise sur une croissance soutenue avec le souhait d’atteindre les 300 hôtels en Allemagne et les 3 000 hôtels à l’échelle mondiale d'ici 2030. 

Max C. Luscher, PDG Europe centrale et nord de B&B Hotels déclare:

Nous étendons continuellement notre présence sur tous les marchés. Avec les hôtels de Kempten et Ravensburg, nous ouvrons de nouveaux sites importants pour nous et sommes toujours à la recherche de propriétés attractives pour élargir notre portefeuille

 

Loading...

You have consulted 10 content. Go back home page or at the top of the page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?