Access the main content

News

Covid-19 : les villages-vacances forment un pacte de confiance

Les villages vacances s’engagent à mettre en œuvre un pacte de confiance nécessaire pour bien vivre ensemble les vacances. Si la levée des restrictions est confirmée, les associations s’engagent à ce pacte avec les 1.000.000 de vacanciers qu’ils accueilleront l’été prochain.

AZUREVA, Cap Vacances, UCPA, Vacances Bleues, Vacanciel, Villages Clubs du Soleil, VTF et VVF défendent le droit aux vacances pour tous.

Ces acteurs du tourisme assureront un lieu d’hébergement tenu par des professionnels formés à la mise en œuvre des normes et des conditions sanitaires en vigueur suite à l’épidémie de Covid-19 : respect des gestes barrières, disponibilité de gel hydro-alcoolique et de masques de protection, nettoyage-désinfection régulier de tous les espaces, restauration aménagée et activités adaptées à la distanciation physique.

En outre, les vacanciers auront la liberté de profiter des vacances, sans se soucier des tâches ménagères prises en charge par des professionnels qualifiés et auront accès, dans des conditions adaptées, aux espaces naturels, découvertes touristiques, balades, randonnées et loisirs sportifs en petits groupes.

Loading...

You have consulted 10 content. Go back home page or at the top of the page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?