Access the main content

News

[En images] Dalmata ouvre un 11ème établissement en Île-de-France

L'ibis Style de Massy Opera est le deuxième de la marque dans le portefeuille du groupe avec celui de Nice Vieux Port.

Les 111 chambres seront inaugurées le 23 janvier en face de l'Opéra de Massy. Dalmata Hospitality se présente comme le premier groupe français indépendant de gestion hôtelière sur le segment économique. Il détient près de 3300 chambres sous contrat de franchise.

Le groupe cible des établissements économiques pour lesquels il investit son savoir-faire afin de les rendre à nouveau compétitifs et rentables. Dalmata Hospitality avait signé en 2018 un contrat de partenariat avec le groupe Accor pour le passage de 20 établissements de son portefeuille sous enseigne hotelF1, ibis Budget ou ibis Styles.

« Avec l’Ibis Style de Massy, nous souhaitons confirmer le savoir faire de Dalmata Hospitality dans tous les domaines de la gestion  hôtelière sur le segment économique, que ce soit dans le choix de la marque la plus pertinente, la rénovation et la gestion opérationnelle. Nous avons, en moins de 18 mois, rénové plus des 2/3 de notre parc hôtelier avec toujours la même exigence de professionnalisme et de rigueur dans la réalisation. Notre hôtel Ibis Style de Massy Opéra est un de nos hôtels emblématiques qui confirme, par la même, la qualité de notre partenariat avec le Groupe Accor. » Jean-Michel Dalmasso Président Co-Fondateur de Dalmata Hospitality

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?