Access the main content

News

Mama Shelter continue de conquérir le monde

La chaîne hôtelière française lancée en 2008 par Serge Trigano continue son expansion dans les villes tendances à travers le monde. Après Paris East, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Belgrade, Prague, L.A. et même Rio, Mama Shelter annonce trois ouvertures à l’horizon 2019.

Rattachée au groupe Accor depuis 2014, la marque se recentre sur l’Europe qui est à mise à l’honneur à travers deux capitales du vieux continent, Paris et Londres, ainsi qu’une troisième ville européenne : Lille. L’année 2020 sera également riche en nouveautés puisque l’enseigne lifestyle s’étendra à La Défense, Lisbonne, Luxembourg et Dubaï, l’objectif étant d’atteindre 50 Mama Shelters d’ici 2025. En attendant, revenons sur ces nouvelles adresses qui viennent d’ouvrir à la réservation.

 

1. Mama London

Premier pas sur l’île de la Grande Bretagne, le Mama Shelter de Londres prend place dans un quartier industriel du Grand Londres, dans l’East London pour les habitués, au niveau de la gare Cambridrige Heath. Disponible dès le 27 août, l’hôtel de 195 chambres est signé par le cabinet d’architectes d’intérieur Dion & Arles. Il est complété par un restaurant de 480 m², une terrasse, un patio de 92 m² ainsi que plusieurs salles de karaoké.

  mama london

 

2. Mama Paris West

Après Paris East, la marque tendance a jeté son dévolu sur le sud-ouest de la capitale. Implanté porte de Versailles, le nouvel hôtel ouvrira en novembre de cette année. Conçu par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, la nouvelle adresse de 207 chambres s’annonce haute en couleurs, à la pointe des tendances design. Un restaurant de 455 m² dirigé par le chef étoilé Guy Martin et doté d’un rooftop végétalisé avec vue sur la canopée complète le tableau saisissant qui se prépare actuellement.

  mama paris west

 

3. Mama Lille

Mama shelter ne se lasse pas des belles villes que renferme l’Hexagone. Preuve en est avec l’ouverture du premier Mama Shelter dans la capitale des Flandres. Sis à côté du monument datant du siège de la ville en 1792, la Déesse de Lille, l'hôtel apporte une touche de modernité à proximité du quartier historique. Les lieux ont été aménagés selon l’identité de l’enseigne : décalée et colorée tout en restant minimaliste. L’hôtel renferme 112 chambres ainsi qu’un restaurant et un bar, toujours selon l’idée d’offrir une adresse où l’on peut manger en bas et dormir à l’étage. Le tout dans un cadre à 180° sur la ville.

 

mama lille

 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?