Access the main content

News

Minor Hotels installe sa marque Anantara en Espagne

Après une première ouverture au Portugal en Algarve en avril 2017, la marque poursuit son développement dans la péninsule ibérique .

Cet établissement vient s'ajouter au 40 sous enseigne Anantara à fin 2018 et enrichit un pipeline de 10 résorts aux quatres coins du monde. Une ouverture cette année à Bahia au Brésil une autre en Afrique du Nord en 2019 de 93 clés à Tozeur. Trois ouvertures en Asie également en 2019 en Chine, en Malaysie (123 clés) et à Bali (70 clés) ainsi que 164 clés sur l’île Maurice. En 2020 la marque ouvrira un établissement de 225 chambres dans les Emirats Arabes Unis et un resort au Maroc de 230 clés à Tanger. 2021 sera l’année d’ouverture d’un établissement de 100 chambres et 50 villas à Zanzibar et de 233 clés aux EAU.

La fusion entre Minor Hotels et NH Hotel Group ouvre de nouvelles perspectives de développement pour la marques thaïlandaise en Europe.

Dillip Rajakarier, CEO Minor Hotels indique : "Nous sommes très heureux de faire découvrir notre marque de luxe Anantara en Espagne avec le lancement prochain d'Anantara Villa Padierna, Marbella Benahavís Resort, qui démontre en même temps notre engagement à intégrer les hôtels MINOR et le portefeuille de marques NH et notre expertise opérationnelle à travers notre empreinte géographique commune."

Le premier resort Anantara espagnol de 130 clés ouvrira à Marbella au sein de la Villa Padierna qui reste la propriété de son investisseur actuel le groupe Villa Padierna. Il sera managé via un contrat de location à rétribution variable. Le resort offre un service de bar et restauration ancrés dans la gastronomie espagnole ainsi qu'un spa, un espace gym, deux piscines et des courts de tennis.

Ramón Aragonés, CEO de NH Hotel Group a déclaré : "Cet accord marque un excellent progrès dans notre intégration avec Minor Hotels et la première opportunité pour NH d'offrir à l'Europe un concept de luxe ultime."

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?