Access the main content

News

Vacalians : nouveau camping « Novela Port La Nouvelle » en Occitanie

4 millions d’euros seront investis pour améliorer la qualité du site.

Vacalians signe une Délégation de Service Public de 25 ans pour reprendre en gestion le « Camping du Golfe » en Occitanie. Situé dans la station balnéaire de Port-la-Nouvelle, ce nouveau camping rebaptisé « Novela Port La Nouvelle » élargit l’offre « Sud de France » proposée par Tohapi.

Le camping « Nouvela Port La Nouvelle » bénéficie d’un environnement privilégie de plus de 4 hectares et offre une capacité d’accueil de 240 emplacements, soit un potentiel de plus de 10 000 vacanciers par saison. Certifiée pavillon bleu, la station balnéaire cible une clientèle internationale et résolument familiale.

Labellisé « Malin », ce camping sera exploité par la marque Tohapi dès la saison 2018. D’importants travaux seront engagés par Vacalians qui s’achèveront en 2018-2019. L’objectif de cette rénovation est d’accompagner la montée en gamme du camping et de viser rapidement une classification 3 étoiles.

Loading...

You have consulted 10 content. Go back home page or at the top of the page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?