Actus

Carlson Rezidor : Terry Sanders nommé Chief Development Officer pour la région Amériques

Le groupe Carlson Rezidor annonce la nomination de Terry Sanders au poste de Chief Development Officer pour la région Amériques.  

Terry Sanders Terry Sanders

En tant que Chief Development Officer Americas, Terry Sanders sera en charge de mettre en place la stratégie de croissance de Carlson Reizdor dans la région, en particulier les stratégies d'investissement et activités de fusions et acquisitions. 

"La vaste expérience de Terry dans le développement de franchises et les investissements stratégiques nous permettront de développer et renforcer la présence de nos marques aux Amériques" a déclaré Ken Greene, Président, Amériques, Carlson Rezidor Hotel Group. Terry Sanders dispose en effet de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie. Il a notamment occupé plusieurs positions au sein du groupe Wyndham, dont celle de Senior Vice President Franchise Sales U.S & Western Canada. Il était précédemment Senior Hospitality Broker chez la société immobilière Avison Young. 

Pour rappel, au 1er janvier 2017, HNA et Carslon Rezidor se classent 11ème opérateur mondial avec 1 181 établissements totalisant 188 013 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.