Actus

Hilton débarque dans le quartier royal de Greenwich à Londres

Le groupe hôtelier américain Hilton Worldwide s'implante pour la première fois dans le quartier royal de Greenwich à Londres avec l'ouverture d'un hôtel sous enseigne DoubleTree by Hilton. 

DoubleTree by Hilton London Greenwich DoubleTree by Hilton London Greenwich

Le DoubleTree by Hilton London Greenwich est implanté dans un bâtiment des années 40 dans l'emblématique quartier royal de Greenwich à Londres à proximité directe de la Résidence Royale de la Reine Elisabeth I (classée au Patrimoine Mondial des Sites Historiques), de l'Observatoire Royal, du Royal Naval College et du navire Cutty Sark. L'établissement est également proche du parc de Greenwich et du centre-ville londonien.

Outre ses 147 chambres, l'hôtel mettra à disposition de ses clients, un restaurant, un bar, deux salles de réunion d'une capacité d'accueil de 70 personnes ainsi qu'une salle de sport.

Le portefeuille de l'enseigne DoubleTree compte actuellement plus de 40 établissements en opération sur le marché britannique. Au 1er janvier 2016, le groupe Hilton Worldwide était le second opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON. Son portefeuille comprenait alors 4 565 hôtels en opération, pour un total de 751 350 chambres.