Actus

Après Londres et Paris, Tribute Portfolio a désormais son adresse à Amsterdam

Nouvelle arrivée dans le portefeuille du groupe Marriott International, l'enseigne vient d'annoncer l'ouverture prochaine de l'établissement Apollo Hotel Amsterdam, A Tribute Portfolio Hotel. 

Apollo Amsterdam Apollo Amsterdam

Le nouvel établissement de l'enseigne rejoindra officiellement le portefeuille de Marriott International en avril 2017, suite à un programme de rénovations des chambres, du restaurant et des espaces communs. L'adresse The Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel comptera 223 chambres - il disposera également de nouveaux espaces de travail, d'une salle de sport et d'un spa. Situé dans le quartier de Oud-Zuid, où se trouvent notamment les célèbres Rijksmuseum et Musée Van Gogh, l'établissement est également proche du district en vogue de De Pijp.

Lancée en 2015, la marque Tribute Portfolio rejoint ainsi sa troisième capitale européenne après Paris et Londres. Dans la capitale française, elle opère les hôtels Le Dokhan's (45 chambres) et Le Metropolitan (48 chambres), tandis que l'adresse Great Northern Hotel (91 chambres) constitue sa première unité sur les rives de la Tamise. Cette première adresse hollandaise représente le 28ème établissement ouvert ou signé par l'enseigne depuis sa création.

Au 1er janvier 2016, le nouvel ensemble constitué de Marriott International et Starwood Hotels & Resorts est désormais le premier opérateur hôtelier mondial, avec 5 640 hôtels totalisant 1 108 852 de chambres dans le monde, selon les données publiées par Hospitality-On.