Actus

Swiss Life Reim acquiert un portefeuille de 26 hôtels

Rachetés auprès de LFPI, les établissements sont situés dans diverses régions françaises et sont principalement opérés sous enseignes Louvre Hotels Group.  

Hôtel Campanile Hôtel Campanile

Anciennement dénommée Viveris Reim, la société de gestion de portefeuille pour le compte de tiers Swiss Life Reim a annoncé avoir fait l'acquisition d'un portefeuille de 26 hôtels auprès de LFPI, et pour le compte de l'un de ses fonds d'investissement constitué en club deal.

Les établissements concernés sont tous situé en France, dans les régions Nord, Centre, Sud-est et parisienne, dans des agglomérations de taille moyenne ou grande et à proximité des autoroutes. Positionnés sur les segments Budget ou Economiques, ils sont opérés sous diverses enseignes Louvre Hotels Group, soit Campanile, Première Classe et Kyriad.

La gestion opérationnelle des hôtels sera assurée par une structure spécialement créé à cet effet, LFPI Hôtels Gestion. Un plan de travaux de rénovation a été mis en place et concerne 15 des 26 hôtels, qui intègreront ainsi les derniers standards des marques.