Actus

Global Lodging Forum : comment maintenir et conforter la relation directe avec ses clients ?

La 18e édition du Global Lodging Forum abordera la question de la relation client et des moyens mis à disposition des hôteliers pour la maintenir en direct, lors de la troisième table ronde du lundi 17 mars.  

Global Lodging Forum ©MKG Group Global Lodging Forum ©MKG Group

E-réputation, contrôle qualité, CRM, communauté de marque, Web 2.0 et 3.0... Autant de thématiques et outils animeront les débats du Global Lodging Forum, lors de la troisième table ronde du lundi 17 mars prochain intitulée "Comment maintenir et conforter la relation directe avec ses clients ?".

Plusieurs personnalités de l'industrie touristique et hôtelière internationale et du secteur de la vente en ligne seront présentes pour tenter de répondre à cette question : Nicolas Ferrary, Directeur France d'Airbnb, Martine Granier, Directrice de la division voyage de vente-privee.com, Jean Lavergne , Président du Directoire de la SEH, Jean-Pierre Nadir, Fondateur d'Easyvoyage, Eric de Neef, Senior VP Marketing & CRM-Global Branding chez Carlson Rezidor/Rezidor Hotel Group, Krystel Blondeau, Managing Director de la Fédération Internationale des Logis, et Georges Sampeur, Président du Directoire de B&B Hotels.

La table ronde vous intéresse ? Inscrivez vous vite à la 18e édition du Global Lodging Forum, qui aura lieu les 17 et 18 mars au sein de l'hôtel Bristol de Paris. Les places sont limitées.

Depuis plus de 18 ans, le Global Lodging Forum est la seule plate-forme internationale organisée en France qui permet d'assurer la rencontre entre tous les univers liés au développement de l'industrie hôtelière : opérateurs, institutions bancaires, promoteurs immobiliers et développeurs. Plus de 500 responsables des plus grands groupes hôteliers, financiers, développeurs, investisseurs etc. viennent faire le point sur l'actualité des chaînes hôtelières françaises, européennes et mondiales. Le format du Global Lodging Forum, étalé sur quatre demi-journées, alterne les analyses de marché détaillées de MKG Hospitality, les tables rondes thématiques, et, surtout les rencontres informelles qui se transforment en rendez-vous d'affaires pendant les pauses.