Actus

Serious & Elegant : "VATEL E-Learning : souriez, ils sont formés"

VATEL E-Learning permet d’ouvrir l’expertise VATEL pour les personnels des hôtels et restaurant n’ayant pas ou peu de formation certifiante. Son but est d’accroître la satisfaction client par la qualité de service et la performance relationnelle des personnels de contact de l’hôtellerie-restauration.  

Vatel e-learning Vatel e-learning

En innovant, VATEL a choisi de l’aborder de manière différente :

- En privilégiant le e-learning : Rendre disponible et déplacer le personnel hôtelier pour des formations est souvent très compliqué! La solution E-Learning de VATEL permet d’adapter le rythme de formation au planning de chaque collaborateur.

- En favorisant le personnel de contact : VATEL E-Learning est la première plateforme de formation continue dédiée à la relation client destinée au personnel de contact (réceptionnistes, personnel d’étage, serveurs, etc ...).

- En conservant une dimension humaine Le dispositif de tutorat en ligne accompagne les salariés et les managers. Les tuteurs, experts en Formation et en Ressources Humaines, sont en contact permanent avec l’hôtel.

Toute la souplesse du E-Learning pour le personnel hôtelier : une forte autonomie pour l’apprenant, une grande souplesse d’organisation (accessibilité 24/7, PC et tablettes) et pas de déplacements ou d’indisponibilité prolongée.

Un accès simplifié à la formation : VATEL E-Learning, c’est l’accès à une plateforme de formation. Deux formules d’accès sont possibles : "à la carte", avec des achats de parcours en packs par salarié ou "all inclusive", avec des accès illimités par salarié à l’ensemble des parcours disponibles sur une année de formation.

L’hôtel sélectionne les salariés à inscrire et constitue avec nous son dispositif de formation sur la base des parcours disponibles dans notre catalogue évolutif.

Avec VATEL E-Learning, la formation n'est plus une contrainte financière, c'est un investissement

Pour en savoir plus, retrouvez le site de VATEL et sa présentation :