Actus - Mis à jour le

Handy Travel

handy est une formidable opportunité dédiée à l’industrie hôtelière et offre un attrait inestimable aux hôtels et à leurs clients. Le succès de Tink Labs avec un taux de pénétration de 80% dans les meilleurs hôtels (5 à 3 étoiles) de Londres, Hong Kong, et Singapour est déjà mis à disposition dans plus de 100000 chambres à travers le monde. 

handy travel handy travel

handy offre aux hôtels de nouvelles façons de communiquer avec les clients instantanément, augmente les revenus en permettant aux hôtels d'offrir des promotions F&B, Spa, corporate, ou toute autre service. En outre, handy améliore les évaluations des commentaires sur TripAdvisor en permettant aux clients de noter l'hôtel alors qu'ils y séjournent encore. Cette augmentation de 50% du nombre de postings sur TripAdvisor élève ensuite le classement et le score, ce qui se traduit par une augmentation de 3,4% de RevPAR pour les hôtels partenaires.En tant que premier smartphone intégré au monde, handy augmente la satisfaction clientèle avec appels illimités internationaux et locaux, accès illimité à Internet et numérotation facilitée aux services de l'hôtel, permettant aux clients de rester connectés à leurs amis, famille et à l'hôtel gratuitement. handy supprime complètement les frais d'itinérance. Des données utilisation permettent aux hôtels de surprendre leurs clients par des offres et des messages toujours plus personnalisés.

Le Smartphone T1 handy est basé sur le dernier Android OS de sorte que l'interface utilisateur du téléphone est encore plus personnalisée pour chaque hôtel et maximiser l’impact  de l’image de marque et des services promus. De plus, il offre de vastes options linguistiques pour permettre aux clients de l'hôtel de profiter pleinement du potentiel exceptionnel de handy indépendamment de leur culture ou de leurs préférences linguistiques.

handy révolutionne l’industrie hôtelière, en supprimant les problématiques de coûts d’itinérance avec un smartphone gratuit. En outre, handy comble le fossé de communication entre les hôtels et leurs clients même si ces derniers se trouvent en dehors de l'hôtel. handy offre également aux hôtels une opportunité à coût ZÉRO de remplacer les téléphones fixes en chambre avec le nouveau SmartDock handy, dont le combiné peut être emporté hors de la chambre.Facilité d’utilisation prouvée.

La durée moyenne globale de l'utilisation de handy par utilisateur, par jour, est d'environ 55 minutes. Le temps prolongé que les clients passent sur leur handy les aide à mieux comprendre la gamme complète de services et d'offres disponibles auprès de l'hôtel et de la destination. En outre, les hôtels peuvent capitaliser sur la connectivité accrue du client avec la possibilité de pousser directement les promotions et les offres via la Messagerie push.

Retrouvez plus d'informations sur le site de Handy.