News

Cédric Gobilliard, nouveau patron des marques "lifestyle" d'AccorHotels

AccorHotels a décidé de créer une division Lifestyle, intégrant les marques Jo & Joe, Mama Shelter et 25h hotels et en confie la direction à Cédric Gobilliard. Cette nomination sera effective à compter du 1er février 2017. Cédric reportera directement à Sébastien Bazin, président-directeur général de AccorHotels.  

Cédric Gobilliard, directeur général Lifestyle AccorHotels Cédric Gobilliard, directeur général Lifestyle AccorHotels

Cédric Gobilliard a rejoint le groupe AccorHotels en 2009 après 10 ans au Club Med où il a été directeur général Amérique du Nord. Successivement responsable des activités Web,  du lancement de la carte Le Club AccorHotels, des ventes globales en France avant d’être en charge des opérations des marques Novotel et Mercure pour la province en France. Cédric a notamment participé à la transformation de l’expérience client sur ce segment grâce, en particulier, au déploiement d’outils digitaux. 

Parallèlement à ses fonctions opérationnelles, Cédric Gobilliard a géré depuis deux ans, la relation avec les équipes de Mama Shelter. Fort de cette expérience, il a aujourd’hui pour mission d’accélérer le déploiement de ces nouvelles marques Lifestyle et de promouvoir au sein du Groupe des offres innovantes, originales et inspirées.  

« Alors que les voyageurs sont toujours plus sensibles aux marques singulières, à forte personnalité, à la fois cadres de travail des nomades urbains et lieux de rencontres et d’expériences, AccorHotels fait le choix d’étendre son offre dans l’un des segments les plus dynamiques du secteur, le Lifestyle » a déclaré Sébastien Bazin.