Actus

ONYX et YOO s'associent pour se développer en Asie

ONYX Hospitality group a annoncé la signature d'un partenariat avec la marque anglaise YOO Hotels & resorts pour le développement de nouveaux hôtels en Asie.  

The Lakes by Yoo The Lakes by Yoo

Ce nouveau partenariat vise à étendre la présence de YOO Hotels and resorts et de Yoo2, sa marque lifestyle, dans la région Asie-Pacifique. 

Pour le moment, le groupe anglais prévoit en développement trois hôtels dans la région, en Asie du Sud-Est, en plus de celui dont elle dispose à Hong Kong. Ce partenariat devrait permettre d'investir plus massivement la région dans les années à venir. Pour John Hitchcox, président de YOO Hotels, "cette opportunité d'expansion dans un des marchés les plus dynamiques du monde nous permettra d'assurer pour un nombre toujours plus grand de voyageurs l'expérience client et le design de YOO."

La marque YOO dispose pour le moment de trois hôtels dans le monde, en Amérique du Sud et en Asie. Quatre nouveaux projets sont en développement, dont un en Angleterre, dans la région des lacs (au Nord-Ouest de l'Angleterre, au Sud du mur d'Hadrien), qui devrait ouvrir en 2018.