Actus

Holiday Inn & Suites poursuit sa croissance à Dubai

La marque du groupe IHG a annoncé la signature d'un nouvel établissement dans le centre de Dubai, le Holiday Inn & Suites Dubai Business Bay. 

Holiday Inn Safa Park, autre établissement de la marque à Dubai Holiday Inn Safa Park, autre établissement de la marque à Dubai

Le Holiday Inn & Suites Business Park Dubaï devrait ouvrir à l'horizon 2021. Il s'agira du neuvième hôtel de la marque Holiday Inn à Dubai. 

L'hôtel devrait comprendre 350 chambres. Les visiteurs pourront profiter de deux restaurants, d'une salle de conférences et de nombreux espaces de réunion. L'hôtel fera partie d'un ensemble qui compte près de 400 résidences et un petite arcade de boutiques. Avec cette ouverture, Holiday Inn souhaite profiter du souffle de l'exposition universelle de 2020 et de ses retombées touristiques à Dubai. 

Au 1er janvier 2017, Holiday Inn/Holiday Inn Express est la première chaîne d'hôtels et de résidences au monde, avec 3738 établissements totalisant 478 765 chambres dans le monde, selon des données publiées par Hospitality ON