Actus

Edmond de Rothschild investit 100 millions d'euros dans le Four Seasons Megève

Le groupe Edmond de Rothschild a annoncé investir plus de 100 millions d'euros dans la construction du Four Seasons de Megève, qui devrait ouvrir le 15 décembre prochain.  

Le futur Four Seasons Megève Le futur Four Seasons Megève

La branche Heritage du groupe Edmond de Rothschild devrait investir au total plus de 100 millions d'euros dans la construction du Four Seasons Hotel de Megève. 

L'hôtel comprendra 55 chambres et suites de luxe, le tout pour une surface de 14 000 mètres carrés. Les clients pourront profiter d'un spa, mais aussi de loisirs plus rares, comme le ski avec transport en hélicoptère, le vol en montgolfière, ou des promenades en traîneau à chiens ou à chevaux. L'ouverture prochaine du Four Seasons Megève, le premier resort de ski en Europe du groupe, est un bon exemple de la reconversion en cours dans le secteur hôtelier alpin. 

Pour rappel, au 1er janvier 2017, le groupe canadien Four Seasons Hotels & Resorts se classe 49ème opérateur mondial, avec 106 établissements totalisant 22 378 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.