Actus

La Réserve : Didier Le Calvez confie les clés du palace à Jean-Luc Naret

Le célèbre palace parisien a changé de capitaine : Jean-Luc Naret, précédemment directeur du One&Only Reethi Rah aux Maldives, remplace Didier Le Calvez, qui vient de lancer un projet personnel. 

Didier Le Calvez & Jean-Luc Naret Didier Le Calvez & Jean-Luc Naret

C'est officiel : Didier Le Calvez quitte les rênes de La Réserve, dont il était CEO, et de La Réserve Paris, dont il était Directeur Général. Il va désormais se consacrer à une société de consulting fraîchement lancée, où il officiera en tandem avec son épouse Olivia Le Calvez, et à la gestion de leurs actifs communs, qui incluent notamment l'Hôtel de Toiras et la Villa Clarisse sur l'Ile de Ré, le domaine viticole Château Clarisse à Puisseguin Saint-Emilion (où ils sont conseillés par l'oenologue Stéphane Derenoncourt) ainsi que des truffières en Dordogne.

La Réserve Paris, qui était entrée en fin d'année dernière dans le cercle très exclusif des Palaces ayant reçu le label officiel, sera désormais dirigée par Jean-Luc Naret. Celui-ci est fort d'une longue carrière dans l'hôtellerie de luxe : précédemment Directeur Général du One&Only Reethi Rah aux Maldives, il avait été auparavant à la tête du One&Only Le Saint-Géran sur l'Ile Maurice, de the Residence sur la même île, ou encore Senior VP chez Jumeirah. En France, il a plus tôt dans sa carrière officié au Trianon Palace de Versailles ou encore au célèbre guide Michelin.