Actus

ibis Styles se consolide à Glasgow

La chaîne du groupe AccorHotels a annoncé l'ouverture après rénovation d'un nouvel hôtel ibis Styles dans la ville écossaise, le ibis Styles Glasgow Centre West.  

ibis Styles Glasgow Centre West © RedefineBDL ibis Styles Glasgow Centre West © RedefineBDL

Suite à cette rénovation dans le centre-ville de Glasgow, la chaîne ibis Styles devrait ouvrir à l'été 2018 un deuxième établissement, en partenariat avec Redefine BDL Hotels et Maven Capital Partners. 

Le ibis Styles Glasgow Center West comprendra 137 chambres, ainsi qu'un restaurant et un bar. Pour Cristina De Oliveira-Frewen, responsable des hôtels franchisés UK & Irelande pour AccorHotels :  "L'accélération de la croissance des établissements franchisés pour ibis Styles est une de nos priorités stratégiques et c'est le genre d'opportunités que nous souhaiterions retrouver dans d'autres sites au Royaume-Uni"

Pour rappel, les enseignes économiques d'AccorHotels rassemblées sous la marque-ombrelle "Ibis Megabrand" (ibis, ibis Budget, ibis Styles) représentent un total de 2025 hôtels dans le monde au 1er janvier 2017, soit plus de 230 000 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.