Actus

Venise : Meliá Hotels sur le Grand Canal

Le groupe espagnol a annoncé l'acquisition et la rénovation programmée d'un hospice pour y installer nouvel hôtel de luxe à Venise, le Gran Meliá Ca' di Dio.  

Gran Meliá Ca' di Dio Gran Meliá Ca' di Dio

Le groupe espagnol, avec l'acquisition d'un ancien hospice sur le Grand Canal, débarque à Venise somptueusement, tout en confirmant l'attrait de la ville pour les hôteliers de luxe. L'hôtel, qui ouvrira en fin 2018, sera géré par Melia en partenariat avec Salute Hospitality Group et Rinascimento e Valori. 

L'hôtel Gran Meliá Ca' di Dio devrait comporter 79 chambres, installées dans un cadre ancien. Les visiteurs pourront profiter de deux restaurants, ainsi que d'une piscine, de salles de réunion, et bien sûr de la vue sur le grand Canal. Gabriel Escarrer, directeur général de Melia International, a déclaré qu'atterrir à Venise "a toujours été une aspiration pour notre entreprise".

Pour rappel, au 1er janvier 2017, Melia Hotels International comptait 218 établissements dans le monde, pour un total de 65 976 chambres, ce qui en faisait le 21e groupe mondial d'hôtels et de résidences, selon des données publiées par Hospitality-ON