Actus

[En Images] CitizenM s'étend aux quatre coins du monde

Après des ouvertures commentées, à Paris notamment, le groupe néerlandais prévoit quatre nouveaux établissements, deux en Europe et deux aux Etats Unis.  

citizenM Copenhagen Rådhuspladsen © Gottlieb Paludan Architects citizenM Copenhagen Rådhuspladsen © Gottlieb Paludan Architects

citizenM Boston North Station

citizenM Boston North Station

citizenM Copenhagen Rådhuspladsen

citizenM Copenhagen Rådhuspladsen

citizenM Washington Capitol Hill

citizenM Washington Capitol Hill

citizenM Geneva Rue du Marche

citizenM Geneva Rue du Marche


Le groupe néerlandais continue son expansion des deux côtés de l'Atlantique, avec l'ouverture programmée de quatre nouveaux boutique-hôtels dans des centre-villes occidentaux. 

Le premier, le citizenM Copenhagen Rådhuspladsen, comportera 338 chambres dans le centre-ville de la capitale danoise. Il s'agira du premier hôtel de la marque dans les pays nordiques. Le citizenM Geneva Rue du Marche sera pour sa part installé en Suisse, et comme le précédent, il s'agit d'une reconversion d'ancien bureaux. Il comprendra 144 chambres. Les deux hôtels devraient ouvrir en 2019.  

Aux Etats Unis, la marque néerlandaise prévoit un hôtel à Boston, le citizenM Boston North Station de 269 chambres (ouverture en 2019), et le citizenM Washington Capitol Hill, en centre-ville de la capitale américaine, qui comprendra 252 chambres. 

Plus de quinze ouvertures sont en cours de développement pour le groupe fondé par Rattan Chadha en 2008, incluant Copenhague, Los Angeles, Shanghaï ou encore Kuala Lumpur.

(Images : courtesyrendering, Gottlieb Paludan Architects)