Actus

Mama Shelter, cap sur Belgrade

Le marque du groupe AccorHotels a annoncé l'ouverture en 2018 de sa première propriété dans le pays, le Mama Shelter Belgrade.  

Belgrade Belgrade

Mama Shelter Belgrade devrait ouvrir en début 2018, signant le premier établissement de la marque en Serbie. L'établissement permettra de capter une clientèle qui se développe dans la ville des Balkans. 

L'hôtel comprendra 125 chambres. Situé sur la rue Knez Mihailova, une des artères principales de la ville, il disposera aussi d'une terrasse de 1520 mètres carrés donnant sur la ville ottomane, ainsi que d'un restaurant. Boosté par les nuitées de clients internationaux (qui ont plus que doublé en quantité depuis 2005), le tourisme serbe se porte bien, avec 7,5 millions de nuitées pendant l'année 2016, selon les données du centre statistique national serbe. 

Fondée en 2008 par la famille Trigano, l'enseigne Mama Shelter opérait en mai 2017 des établissements à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles et Rio de Janeiro. Quatre autres hôtels devraient ouvrir d'ici 2019 à Prague, Toulouse, Lille, et Porte de Versailles à Paris.