Actus

[En Images] Best Western ouvre 3 hôtels en Géorgie

Le groupe américain a annoncé l'acquisition et l'ouverture de trois nouvelles adresses dans l'état du Caucase : Best Western Kutaisi, Best Western Plus Bakuriani and Best Western Plus Batumi.  

Best Western Plus Hotel Bakuriani Best Western Plus Hotel Bakuriani


Ces trois ouvertures confirment la volonté d'expansion de Best Western au sein des pays de la Communauté des Etats Indépendants (CEI). Les trois propriétés sont uniques : l'une se présente comme un hôtel de centre-ville, l'autre est installée dans une station de ski et la troisième est au bord de la mer.

Le Best Western Kutaisi est le premier hôtel international de la ville. Il vient d'être construit, et devrait comprendre un restaurant panoramique, un bar ainsi qu'un café. Si le Best Western Plus Bakuriani est une rénovation d'un hôtel situé dans une station de ski, le Best Western Plus Batumi est une construction récente. Batumi étant une des villes de Géorgie qui connaît le développement touristique le plus important, cet hôtel a pour ambition de capter la clientèle d'affaires comme de loisirs qui s'y développe. 

Suzi Yoder, Senior Vice Président des Opérations Internationales, Best Western Hotels & Resorts, a confirmé qu'il s'agit d'un "marché très prometteur pour le tourisme et les voyages, et la région a très certainement le potentiel pour de futures expansions et opportunités"

Au 1er janvier 2017, le groupe Best Western Hotels & Resorts se positionne 10ème chaîne hôtelière au monde avec 3 718 établissements et 293 416 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.