Actus - Mis à jour le

Le Ritz-Carlton s'installe en Suisse

La marque d'hôtels signe avec la rénovation de l'hôtel de la Paix, à Genève, son premier établissement en Suisse. L'hôtel ouvre à nouveau sous le nom de The Ritz-Carlton Hôtel de la Paix, Geneva.  

Ritz-Carlton Hôtel de la Paix, Geneva Ritz-Carlton Hôtel de la Paix, Geneva

L'hôtel de la Paix à Genève fêtera bientôt ses 152 bougies sous un nouveau pavillon. Après des travaux de rénovation de plusieurs millions de dollars, l'hôtel suisse rouvre sous le nom de Ritz-Carlton Hôtel de la Paix, Geneva. 

Cet hôtel de luxe comprend 74 chambres, dont 14 suites, en plein coeur de la ville. Ses clients pourront profiter de deux restaurants, une boutique, ainsi que de la décoration intérieure centenaire. Les salles de réunion, avec vue sur le lac, peuvent accueillir jusqu'à cent personnes. 

La famille Manz, propriétaire de l'hôtel, confirme avoir « choisi The Ritz-Carlton comme opérateur parce que nous sommes convaincus que l’expérience acquise dans l’hôtellerie de luxe aidera cet établissement d’exception à rester l’un des plus beaux hôtels de luxe de Genève ». 

Pour rappel, au 1er janvier 2017, l'enseigne Ritz-Carlton était classée 81ème chaîne d'hôtels et de résidences dans le monde, avec un portefeuille de 98 propriétés totalisant 27 563 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.