Actus

TRYP by Wyndham fait ses débuts à Dubai

Le groupe a annoncé l'ouverture de l'hôtel Tryp by Wyndham Dubai. Il s'agira du plus grand hôtel de la marque dans le monde.  

Tryp by Wyndham Dubai Tryp by Wyndham Dubai

L'hôtel Tryp by Wyndham, le premier de la marque à Dubai, est situé dans le quartier de Barsha Heights, au coeur de la ville. Il est géré en partenariat avec la marque The First Group. 

Cet hôtel comprend 675 chambres, ce qui en fait le plus grand hôtel TRYP dans le monde. Les visiteurs pourront profiter d'une piscine, d'une salle de sport, d'un concept-store ainsi que d'un lounge VYP et de nombreux espaces de réunion. L'hôtel comprendra de même trois restaurants. 

Le développement hôtelier de la capitale des Emirats Arabes Unis correspond à son envie de devenir un hub touristique international, non plus seulement pour le très haut-de-gamme, mais aussi pour le milieu de gamme. En effet, Dubai devrait accueillir près de 20 millions de personnes en 2020, pour l'exposition universelle. 

Actuellement, le groupe Wyndham compte 8 035 établissements en opération (697 607 chambres). Au 1er janvier 2017, elle se classe 4ème chaîne hôtelière mondiale, d'après des données publiées par Hospitality ON.