Wharf Hotels ouvre une nouvelle adresse Niccolo en Chine

1 min de lecture

Publié le 11/09/17 - Mis à jour le 29/06/23

Niccolo Chongqing

L'opérateur hôtelier Wharf Hotel basé à Hong-Kong, annonce l'ouverture d'un hôtel sous enseigne Niccolo Collection, dans la ville de Chongqing située au sud-ouest de la Chine.

Un nouvel établissement Niccolo, collection d'hôtels chics et urbains opérée par l'opérateur asiatique Wharf Hotels Management Limited vient d'ouvrir ses portes dans la ville de Chongqing en Chine. Situé dans une tour de 62 étages au coeur du quartier d'affaires de la ville, l'établissement haut de gamme de 252 chambres comprend un restaurant, un lounge, un bar, des espaces de réunion, un spa et une piscine. Anciennement connu sous le nom de Marco Polo Hotels Management, Wharf Hotels opère les enseignes haut de gamme Niccolo et Marco Polo Hotels. Son portefeuille compte actuellement 14 hôtels implantés en Chine, à Hong-Kong et aux Philippines. Quatre nouvelles adresses sont par ailleurs en cours de développement. 

Vous aimerez aussi :

 

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?