Actus

AccorHotels ouvrira bientôt son 800ème établissement en Asie

Le Sofitel Singapore City Center devrait ouvrir ses portes en octobre. Il s'agira de la 800ème propriété du groupe AccorHotels en Asie.  

Sofitel Singapore City Center Sofitel Singapore City Center

Le groupe français a annoncé l'ouverture prochaine de son établissement Sofitel à Singapour. Il s'agira d'une ouverture hautement symbolique, puisqu'elle marquera la huit-centième propriété d'AccorHotels en Asie. 

Michael Issenberg, Président & CEO d'AccorHotels Asia Pacific, a déclaré être “très heureux d'annoncer que cet hôtel emblématique sera notre huit-centième propriété en Asie-Pacifique, et ouvre alors que nous sommes concentrés sur l'amélioration de notre portefeuille de luxe à travers le monde." 

L'hôtel Sofitel Singapore City Center comptera 223 chambres et suites, ainsi que plusieurs restaurants, un bar, une salle de sport et 20 000 m² d'espaces de réunion. 

Pour rappel, au 1er janvier 2017, le groupe AccorHotels était classé 6ème groupe d'hôtels et de résidences dans le monde, avec 4149 propriétés totalisant 583 783 chambres, selon des données publiées par Hospitality ON