Actus

AccorHotels s'étend à St-Etienne

Le groupe français a confirmé la mise en opération prochaine de deux hôtels construits par Vinci Immobilier à Saint-Etienne, qui seront exploités par ibis Budget et Novotel. 

Ilot Poste Weiss - Saint-Etienne Ilot Poste Weiss - Saint-Etienne

Deux nouveaux hôtels AccorHotels vont ouvrir prochainement, suite à la signature d'une vente en état futur d'achèvement à Saint-Etienne. Les deux établissements, qui comprennent respectivement 84 (ibis Budget) et 77 (Novotel) chambres, s'inscrivent dans l'ambition de participer à l'essor économique de la métropole stéphanoise. 

Les propriétés ont été construites par Vinci Immobilier, qui a signé la vente avec Bpifrance Financement et NATIOCREDIBAIL, pour le compte de la Société Saint-Etienne Investissements. Elles sont situées dans un nouveau pôle dynamique de la ville, qui comprend notamment 10 000 m² de bureaux et 1 500 m² de commerces. 

Pour rappel, au 1er janvier 2017, le groupe AccorHotels était classé 6ème groupe d'hôtels et de résidences dans le monde, avec 4149 propriétés totalisant 583 783 chambres, selon des données publiées par Hospitality ON