Actus

Teddy Riner devient ambassadeur du programme de fidélité d'AccorHotels

Le plus célèbre des judokas français a accepté cet été de devenir ambassadeur du "loyalty program" d'AccorHotels. Ce rapprochement entre deux parties très impliquées dans l'organisation des JO de Paris 2024 augure d'une édition réussie.  

Teddy Riner © Hospitality On Teddy Riner © Hospitality On

Teddy Riner est devenu ambassadeur du programme de fidélité d'AccorHotels, Le Club AccorHotels. Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de l'offre "Elite Experience" d'AccorHotels, qui permet aux visiteurs les plus assidus de bénéficier d'expériences inédites autour du monde. 

Les clients du groupe pourront ainsi rencontrer le médaillé olympique à l'entraînement ou dans des espaces VIP. Emanuel Baudart, chef du Service Client à AccorHotels Group, a salué ce partenariat avec « une des figures emblématiques du monde sportif français ». Ce partenariat rappelle les valeurs que le groupe et le judoka, l'une des personnalités préférées des français, respectent en commun : la générosité, l'excellence et l'esprit de conquête. 

Alors que Teddy Riner, ambassadeur des Jeux Olympiques de Paris 2024, s'est investi dans la promotion de l'évènement sportif, cette association avec le partenaire officiel AccorHotels s'inscrit dans le prolongement de son implication. Le groupe AccorHotels s'est en effet engagé à mettre à disposition de Paris 2024, dans le dossier de candidature de la ville, 24 000 nuitées, soit 50% des besoins estimés. 

Pour rappel, au 1er janvier 2017, AccorHotels se classe 6ème opérateur mondial avec 4 149 établissements, soit un total de 583 783 chambres, d’après des données publiées par Hospitality ON.