Actus

Italie : DoubleTree by Hilton s'installe à Trieste

En annonçant l'ouverture pour 2019 d'un hôtel en partenariat avec H.n.h. Hotels & Resorts S.p.A, DoubleTree confirme l'implantation importante de Hilton en Italie.  

DoubleTree Trieste © Eventreport DoubleTree Trieste © Eventreport

Le groupe Hilton apprécie l'Italie. A sa collection de plus de 25 propriétés en fonctionnement ou en développement dans le pays, le groupe ajoutera en 2019 un nouvel établissement, le DoubleTree by Hilton Trieste. 

L'hôtel, installé dans un ancien palais en centre ville, comptera 125 chambres et une salle de réunion. Il s'agit de la deuxième propriété gérée en partenariat par Hilton et H.n.h. Hotels & Resorts S.p.A., et de la première du groupe Hilton à Trieste. La ville du nord de l'Italie « est un hub florissant pour les touristes d'affaires comme de loisirs », selon les mots de Patrick Fitzgibbon, Senior Vice Président en charge du développement, EMEA Hilton.

Au 1er janvier 2017, DoubleTree by Hilton se classe 26ème dans le classement européen des chaînes intégrées et réseaux volontaires, avec 67 établissements totalisant 12 824 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.