Actus

Laszlo Posa rejoint Pentahotels en tant que Corporate Director, Revenue Management

Pentahotels annonce la nomination de Laszlo Posa, précédemment à la tête du Revenue Management de la chaîne d'hôtel britannique l'Hôtel du Vin, au poste de Corporate Director of Revenue Management.  

Laszlo Posa Laszlo Posa

En tant que nouveau Directeur du Revenue Management chez Pentahotels, Laszlo Posa est responsable de la gestion des stratégies de revenus clés pour tous les segments. Bénéficiant de 10 ans d'expérience sur des postes similaires, le britannico-hongrois dirigeait précédemment le Revenue Management pour la chaîne d'hôtel lifestyle britannique Hotel du Vin. 

Cette nomination coïncide avec les plans d'expansion de la marque dans de nouvelles destinations à travers le monde"Laszlo apporte une compréhension approfondie de la gestion des revenus [...] Nous sommes ravis de l'avoir pour diriger nos opérations de gestion des revenus mondiaux et nous croyons qu"il apportera de nouvelles idées et technologies qui mèneront à de nouveaux succès pour la marque" a commenté à cette occasion Heiko Rieder, Vice President Revenue Management & Reservations chez Pentahotels. 

Pour rappel, au 1er janvier 2017, la chaîne Pentahotels comptabilisait 28 hôtels et 5 385 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.