Actus

[En Images] B&B Hôtels dévoile son nouveau visage

La chaîne B&B Hôtels a lancé en janvier dernier un vaste plan de rénovations de ses établissements évalué à 100 millions d'euros. 

B&B Lille Grand Palais B&B Lille Grand Palais


Annoncé en janvier dernier, le projet de rénovation de la chaîne économique B&B Hotels se concrétise : plusieurs établissements situés dans la région Hauts-de-France, notamment à Amiens, Creil Chantilly et Saint Quentin, ont déjà été inaugurés aux nouvelles couleurs de l'enseigne. Ce programme comprend notamment la rénovation des façades, chambres, espaces de convivialité et salles de bain.

« L’esprit de pionnier de B&B Hôtels est à nouveau à l’œuvre dans ce vaste programme de rénovation qui démontre la capacité de notre chaîne hôtelière à se remettre en question pour le bénéfice de ses clients. L’homogénéisation du réseau via cette revisite du concept Econochic® permet à B&B Hôtels de marquer sa différence, sa capacité d’innovation pour une gamme d’hôtels qui est depuis toujours attachée à offrir le meilleur rapport qualité/prix à ses clients » commente Vincent Quandalle, Directeur général de B&B Hôtels France.

Neuf hôtels doivent être rénovés dans la région Hauts-de-France en 2017. Des travaux sont actuellement en cours au sein d'établissements à Beauvais, Boulogne-sur-Mer et Lille. A terme, ce sont 160 hôtels qui seront modernisés. Au delà des établissements de la région Hauts de France, ce sont au total 44 hôtels en France dont les rénovations sont maintenant achevées. 

Pour rappel, B&B Hotels a racheté fin 2016 le groupe espagnol Sidorme, comptabilisant ainsi 1300 chambres supplémentaires dans son portefeuille. Au premier janvier 2017, le groupe se positionne 11ème au classement des chaînes intégrées en Europe, avec 391 établissements totalisant 33 556 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.