Actus

Slovénie : InterContinental débarque à Ljubljana

L'enseigne haut de gamme InterContinental Hotels & Resorts du groupe IHG se renforce en Europe de l'Est avec l'arrivée d'un premier établissement en Slovénie, situé à Ljubljana.  

InterContinental® Ljubljana InterContinental® Ljubljana

C'est à Ljubljana qu'ouvre la première adresse de l'enseigne InterContinental Hotels & Resorts en Slovénie. Situé dans un bâtiment de 20 étages dans le centre de la capitale, à quelques pas de la rivière Ljubljanica, du parc Tivoli ou encore du Château de Ljubljana, InterContinental Ljubljana dispose de 165 chambres dont 15 suites. 

"InterContinental Hotels & Resorts a été le pionnier du voyage de luxe dans des destinations émergentes du monde entier depuis plus de 70 ans, et InterContinental Ljubljana en est un excellent exemple. La Slovénie est un pays de diversité, fusionnant de multiples influences européennes dans sa gastronomie, sa culture, son design et son paysage. InterContinental Ljubljana les associe dans une offre très sophistiquée et élégante" a déclaré à cette occasion Tom Rowntree, Vice President Brand Management, Luxury & Boutique Brands Europe chez InterContinental Hotels Group. 

L'hôtel propose notamment un restaurant avec cuisine ouverte et terrasse extérieure mené par le chef étoilé Alfredo Russo. Il dispose également d'un bar, d'une pâtisserie, d'un spa avec piscine intérieure, d'un centre de fitness et d'un large espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. 

Au 1er janvier 2017, Intercontinental Hotels & Resorts se classe 35ème chaîne hôtelière mondiale, avec un portefeuille de 187 hôtels totalisant 63 650 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.