Actus

Emaar signe un nouveau complexe résidentiel à Dubaï

La filiale hôtelière du Emaar Group concrétise un nouveau projet sur son marché domestique et annonce de nombreux autres projets en cours de réalisation. 

Une nouvelle adresse à Dubaï pour Emaar Hospitality Group Une nouvelle adresse à Dubaï pour Emaar Hospitality Group

Emaar Hospitality Group, filiale hôtelière du groupe dubaïote Emaar, vient d'annoncer la concrétisation d'un nouveau projet résidentiel sur son marché-clé. Il s'agit d'un complexe composé à la fois de résidences et de chambres hôtelières, opéré sous enseigne Address Hotels + Resorts, et situé dans le centre-ville de l'émirat, face au Burj Khalifa et relié à la Fashion Avenue, une artère commerciale de magasins de luxe.

L'hôtel Address Fashion Avenue abrite 167 chambres, ainsi qu'un restaurant avec cuisine ouverte, une bibliothèque, un café, un salon, une piscine sur le toit, des installations de fitness et des aires de jeu pour les enfants. Le complexe résidentiel Address Residences Fashion Avenue est quant à lui composé de 78 résidences, dont 48 appartements comprenant un lit et 30 en comptant deux.

Arrivé à la tête du groupe hôtelier à la fin 2016, Olivier Harnisch, CEO d'Emaar Hospitality Group, s'est exprimé sur le potentiel de croissance de son entreprise : "Avec 28 projets à venir et 11 établissements opérationnels, Emaar Hospitality Group a marqué de son empreinte le secteur hôtelier. [...] Dubaï se transformant rapidement en une plateforme de la mode internationale, ce projet plaira à la fois aux branchés et aux lanceurs de mode."

Avec cette nouvelle adresse, l'enseigne haut de gamme Address Hotels + Resorts signe son 20ème établissement hôtelier (opérationnel ou en projet) dans le monde, dont 12 localisés directement à Dubaï. Le Moyen-Orient semble d'ailleurs une piste privilégiée de développement pour le groupe, qui a annoncé un resort à La Mecque pour 2019 et vise également le Barheïn, l'Egypte et la Turquie.