Actus

AccorHotels : ibis Styles découvre Bucarest

Le développeur de la chaîne ibis Styles en Europe de l'Est Orbis Hotel Group vient de signer un établissement à Bucarest avec l'entreprise roumaine Constructii Erbasu. 

Hotel Ibis Bucharest Palatul Parlamentului City Centre Hotel Ibis Bucharest Palatul Parlamentului City Centre

La chaîne ibis Styles du groupe français AccorHotels marque une nouvelle étape dans sa "conquête de l'Est" : sous l'égide de son partenaire, Orbis Hotel Group, un établissement ibis Styles a été signé à Bucarest, la capitale roumaine. C'est avec l'entreprise locale Constructii Erbasu que l'accord s'est conclu.

L'hôtel en question est actuellement en phase de rénovation, et devrait ouvrir ses portes courant 2018. Il disposera de 96 clés, ainsi que d'un restaurant, d'un bar et d'une salle de conférences. "Nous nous réjouissons de mettre en place, en partenariat avec Orbis/AccorHotels, le premier projet ibis Styles à Bucarest, et nous espérons qu'il rencontrera un franc succès," a commenté Cristian Romeo Erbasu, General Manager, Constructii Erbasu.

Les enseignes économiques d'AccorHotels rassemblées sous la marque-ombrelle "Ibis Megabrand" (ibis, ibis Budget, ibis Styles) représentent un total de 2025 hôtels dans le monde au 1er janvier 2017, soit plus de 230 000 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.