Actus

Charles McKee nommé Chief Commercial Officer Americas chez Carlson Rezidor

Carlson Rezidor Hotel Group vient d'annoncer la nomination de Charles McKee au poste de Senior Vice President et Chief Commercial Officer pour la région Amériques.  

Charles McKee Charles McKee

Charles McKee vient d'être promu Senior Vice President et Chief Commercial Officer Americas au sein du groupe Carlson Rezidor. Basé à Minneapolis, il sera en charge de développer la croissance et la notoriété du groupe dans la région. 

Diplômé de l'université d'Harvard, Charles McKee dispose de plus de 20 ans d'expérience en vente et marketing dans le secteur du tourisme. Il occupait précédemment le poste de Directeur Marketing chez Malaysia Airlines, après avoir été Vice President Marketing au sein du groupe Delta Hotels and Resorts ou encore chez Air Canada. Il a également dirigé les bureaux internationaux de la Commission canadienne du tourisme dans 12 pays et occupé la fonction de Commercial Executive Vice President chez lastminute.com. 

"Je suis honoré de rejoindre l'un des groupes d'hôtels les plus dynamiques du monde, et une équipe de direction passionnée avec une vision claire et un plan ambitieux. Je suis impatient de travailler avec Ken Greene et Eric de Neef, l'ensemble des équipes mondiales de leadership et des experts en génération de revenus à travers l'organisation, pour apporter mon expérience et favoriser la croissance du groupe en Amériques et à l'échelle mondiale" a déclaré Charles McKee à cette occasion. 

Pour rappel, au 1er janvier 2017, HNA et Carslon Rezidor se classent 11ème opérateur mondial avec 1 181 établissements totalisant 188 013 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.