Actus

Paris : un futur MGallery by Sofitel à venir dans les Tours Duo

Le projet des Tours Duo, gratte-ciels du 13ème arrondissement parisien, vient de trouver son futur locataire hôtelier : il s'agirait d'un établissement MGallery by Sofitel. 

Tours Duo Tours Duo

A la suite d'un concours organisé par Ivanhoé Cambridge, les initiateurs du projet des Tours Duo à Paris, c'est une association entre Valotel (franchisé AccorHotels), GLT et Philippe Starck qui a été retenue pour développer l'hôtel qu'abritera le complexe, actuellement en chantier.

Les futurs gratte-ciels, localisés dans le 13ème arrondissement, ont été dessinés par l'architecte Jean Nouvel. Ils mesurent entre 120 et 180 mètres et mêlent bureaux, commerces, jardin, points de restauration ainsi qu'un hôtel. Ce dernier sera donc ouvert sous enseigne MGallery by Sofitel, marque haut de gamme du groupe AccorHotels, et comptera 139 chambres situées dans la plus petite des tours, entre le 17ème et le 24ème étage.

Le chantier s'est ouvert à la mi-mai par la pose de la première pierre du complexe, dont la livraison est prévue pour 2020.